Diversité des méthodes et des domaines d'activité

Recherche & Développement

- Partenaire de YAKOOTA, jeune InsurTech qui ambitionne d'être le leader du "fact checking" des produits et services d'assurance.
- Contribution statistique de long terme aux essais scientifiques d'un produit biostimulant utilisé en agriculture (biostatistique, détection des facteurs de confusion, conseils sur les protocoles d'essai, etc.)
- Conseil et accompagnement statistique - mémoire biologie marine.

Marketing décisionnel

- Amélioration de la connaissance clients pour réinventer la dynamique marketing et le ciblage commercial.
- Analytiques pour définir les points clés d'amélioration du parcours client
- Analyse et datavisualisation de données social media (Facebook et Intagram)

Optimisation et accompagnement

- Optimiser et simplifier les traitements d’extraction des données sur le logiciel SAS Enterprise Guide et former les collaborateurs en charge de ces travaux.
- Définir une méthode analytique pour classer des sujets d'amélioration de l'expérience client. Création d'un outil simple d'utilisation en adéquation avec les usages et compétences internes.

Besoins ponctuels atypiques

- Calcul complexe du nombre de combinaisons compte tenu de règles d'exclusion de tirage avec remise sous contrainte. Description de la méthodologie adoptée et des résultats associés.
- Formation sur-mesure de statistiques appliquées au domaine opérationnel de l'entreprise (SPC industrie - accès aux résultats de l'évaluation de la formation)

Ce que nos clients disent de nous

Harmonie mutuelle client Stats & Go
logo du partenaire Yakoota
Logo de JE BOSSE EN GRANDE DISTRIBUTION
KPAM client Stats & Go
domino's pizza client Stats & Go
Groupe Ayor client Stats & Go
Fermer le menu